Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer   Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

ULQUIORRA SCHIFFER

"Ulquiorra, c'est moi (xD)."

Personnalité :
==> Ulquiorra est un Hollow, ou plus précésiement un "Vasto-Lorde". Ce personnage se lie d'amitié très vite avec Yammy, un Hollow. Ulquiorra semble être une personne attentive aux évènement. Il semble aussi qu'il possède une grande loyauté envers le Seigneur Sosuke Aizen (SSA), et, réciproquement, Sosuke Aizen ne contredit jamais ses propos. Quand Ulquiorra engage un combat, son but premier n'est pas de tuer l'adversaire, mais de gagner ce combat. D'ailleurs, il s'arrange toujours pour laisser un peu de vie a son adversaire.

Rang :
==> Ulquiorra est un Hollow. Il s'est hissé au rang d'Arrancar, de Vasto-Lorde, et entretiens a présent une place parmis les Espadas. Il possède le rang de "Quatro Espada", le Quatrième espada. Il ne possède pas de Fraction (gardes). Le chiffre "4" est tatoué sur son pectoral gauche. Ichigo l'as soi-disant confondu avec le "Primera Espada", vu sa force. L'écart de niveau entre le n°6 (Grimmjow Jaggerjack) et le n°4 est abyssale.

Description physique :
Son masque se situe sur le haut de son crâne. Ulquiorra est plutôt élancé et son teint est pâle. Il a des cheveux noirs coupés aux épaules et deux marques traversent son visage, qui partent de ses yeux (verts) pour rejoindre le bas du visage, ce qui donne à ces marques des formes de "larmes". Ulquiorra est toujours très inexpressif, bien que son visage ait une expression mélancolique, ce qui tranche assez avec son caractère froid et impitoyable. Il porte son Zanpakuto à la ceinture. Il est relativement petit par rapport à Ichigo (1m69 pour 55Kg d'après les Databooks). Lorsqu'il terrasse ses adversaires, il leur fait un trou à la base du cou. Selon Grimmjow, Ulquiorra perce un trou au même endroit que le sien sur les proies qui lui plaisent bien.

Zanpakuto :
Le nom de son Zanpakuto est "Murcielago" ("Chauve-souris" en Espagnol ; "Grand démon au ailes noire" en Japonais). Pour entrer en état de Libération, Ulquiorra prononce cette incantation : "Enchaîne, Murcielago !".
Sa particularité en état de libération ait que Ulquiorra possède de Grandes ailes noires, un masque symétrique pour la première forme.
En effet, vous l'aurez compris, Ulquiorra Schiffer possède deux états de libérations. C'est le seule Espadas à en posséder deux.
Ses particularitées de libération en deuxième forme est Forme de Démon, et partie inférieur du corps bestiale.

Techniques :
Il est à noter qu'Ulquiorra se bat souvent sans son Zanpakuto, il utilise juste ses mains. Notons que lorsqu'il utilise son zanpakuto, seul la portée de ses coups augmente.
-Cero : Comme tous les autres Hollows, Ulquiorra peut faire des Cero. Le sien est d'une couleur verte, contrairement au rouge classique.
-Hierro ("Metal" en Espagnol) : Comme tous les Arrancars, Ulquiorra bénéficie lui aussi d'un Hierro. On en voit l'utilité lors de son deuxième combat contre Ichigo, ce dernier effectue un Getsuga Tenshô à bout portant et cela ne cause qu'une petite plaie sur le torse d' Ulquiorra.
-Resureccion, Segunda Etapa
-Cero Oscuras (Sero Osukyurasu, "Zéro obscur" ou "Zéro sombre" en Espagnol) : Utilisé uniquement en forme libérée, ce Cero noir est beaucoup plus puissant qu'un cero classique. Ulquiorra le compare avec le Getsuga Tenshõ d'Ichigo, avant d'exploser son masque grâce à cette technique, emportant au passage une bonne moitié du dôme de Las Noches. Il l'utilise également pour achever Ichigo en lui perforant le torse.
-Lanza Del Relampago ("Lance Eclair" en Espagnol) : Une lance formée par le Reiatsu d'Ulquiorra, assez petite en taille mais difficile à contrôler, elle provoque une énorme explosion une fois lancée.

Mon avis sur sa personne :
Je trouve qu'Ulquiorra est une personne attachante, qui sait sortir son sabre quand il le faut. Sosuke Aizen peut se réjouir de l'avoir à ses cotés.
Je pense que son coté froid et sombre fait son charme. Je trouve aussi qu'il aime bien Orhime Inoue. Il sait se rendre attachant, et prend soin d'une personne quand on lui demande. Je n'irais sûrement pas jusqu'à dire que c'est le "mari" parfait, mais franchement, Ulquiorra me donne des ailes...


ZONE MEMBRES =) :
Boss/Maître/Roi/1er Membre de Chuo => Byakuya Kuchiki
Modérateur/Vice Capitaine => ???
-----
Larbin du Boss ==>
Larbin du Boss ==>
Larbin du Maitre ==>
Larbin du Maitre ==>
Larbin du Roi ==>
Larbin du Roi ==>
Larbin tout court (==") ==>
Larbin tout court (==") ==>


REMERCIEMENTS :
Remerciement a mon intelligence suprème, mon charisme, ma personne, et mon temps libre. Remerciements aussi a Wikipédia, avec lequel j'ai pu soutirer assez d'informations pour faire ce Fan-Club. Merci !!!

Tchuss... ... ... (X'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Saya Hatake
Etudiant
Etudiant
Saya Hatake


Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Vendôme 41.
Emploi/loisirs : Equitation, mangas, sport.
Humeur : Happy :)

Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer   Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:23

Il faut dire aussi que, Ulquiorra a un certain charisme du a ses beaux yeux verts, et à son côté froid (; .

Je me permets de mettre quelques photos de ce bel Espada (:



Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer Mini_091111052032747172Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer Mini_091111052447508912
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Club 2 : Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan CLub deja créés, Fan-Club réservés.
» Fan club Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Bleach : Fan-Clubs-
Sauter vers: