Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:04

Naruto


L'histoire, Résumé d'un héros :
Naruto est un jeune enfant, orphelin de naissance, qui veux entretenir un rêve. Naruto vit donc sans l'amour de ses parents depuis 12 ans. Pour cacher sa tristesse et faire retenir son nom dans la mémoire des gens, il n'hésite pas une seconde à faire les pires bétises. De ce fait, il déserte l'école, ce qui ne plait pas des masse a Iruka, son professeur. Naruto a redoublé 3 fois son anné a l'Académie des Ninja, la logique voudrait donc qu'il se mettent à travailler dur, mais se que l'ont aperçoit, c'est qu'il ne cherche qu'à faire des bétises. Le jour d'après : l'Examen. Il l'obtient. Sa vie en tant que ninja peut donc commencer, maintenant, que va t-il se passer...?


Naruto, le manga a renomé mondiale :
Le manga Naruto connait un succès fou, surtout au Japon où il est né. Au Japon, il est déjà vendu plus de 71 Millions de tomes, ce qui lui permet de se hisser a la première place du Top 10 des manga Japonais. Mais son succès ne se limite pas qu'au Japon ! Le manga Naruto possède une renomé internationnale !!! Les pays où le manga Naruto est le plus vendu sont parmis le Canada, les Etats-Unis, en France, en Allemagne... Autant vous dire que vous devez vous y mettre immédiatement.


Masashi Kishimoto :
Masashi Kishimoto est un dessinateur-scénariste qui est né le 8 Janvier 1974, dans un quartier d'Okayama. A 20 ans, il a reçu le titre "Hope Step". Kishimoto-senseï était le dessinateur de Naruto. Ce manga Naruto est l'un des plus important succès commerciaux de ces 10 dernière annés. En 2007, Masashi Kishimoto était le 2è magaka le plus taxé au Japon, avec 178.4 millions de yens (~1 000 000 d'euros...) d'impot.


Mon avis :
Je pense que c'est un très bon manga. Etant un grand fan de ninja, je me suis peut-être habitué plus simplement que d'autre.Bref, ce manga est riche en action, en aventure et en suspense !!! Quelque moments de pleurs aussi. C'est sans compté sur l'histoire si passionnante que Masashi-Kun nous a pondu =)

A VOUS x"DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Hiyori
Etudiant
Etudiant
Hiyori


Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Bayonne
Emploi/loisirs : Lycée

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:06

J'adore ce manga <3

C'est une très belle présentation de Naruto :)

Bravo Taurillon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hatake
Etudiant
Etudiant
Saya Hatake


Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Vendôme 41.
Emploi/loisirs : Equitation, mangas, sport.
Humeur : Happy :)

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:43

Je fais parti d'une de ces grandes fans aussi (:

Ou je peux juste m'en tenir à Kakashi ❤
Revenir en haut Aller en bas
N'noitora Jirga
Etudiant
Etudiant
N'noitora Jirga


Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Au Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : sereine

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:26

Naruto ^^ ooohhhh c'est telment un monde agreable ^^ j'aime l'univers de ce manga, ces peuplade de ninja inoubliable ^^ Moi je suis un grand fan de ce manga, et surtout un grand fan de mon kyukyu cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
W.i.
Etudiant
Etudiant
W.i.


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Karakura
Emploi/loisirs : Hip-hop, Muscu', Dormi, Manger
Humeur : Deux de tens'

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:07

Franchement Naruto, un jour c'est bon, un jour ça passe moins ^^'

Mais dans l'ensemble un manga agréable à lire, plutôt innovant dans le style de combats (de nombreuses techniques variées) mais il manque ce petit quelquechose, une touche d'originalité ou d'extravagance peut-être, qui rendrait ce manga exceptionnel.

Il reste cependant dans mon top Five =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Autres Mangas :: Manga Shonen-
Sauter vers: