Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le prochain film !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:37

Donc voila j'ai remarquer qu'un autre film sortira je ne sais pas quand et d'après ce que j'ai compris toute la soul society ne se souvienne plus de Ichigo et même je croit que Renji va s'en souvenir et aussi que Rukia devienne une sorte de monstre et que Ichigo dit tu ne te souviens pas de moi.



Donc si vous avez des images, videos ou document en tout genre n'hésiter pas a nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:57

Oui =)

Voila la bande-annonce :

http://www.wat.tv/video/bleach-film-bande-annance-1fhcf_1fh4c_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Invité
Invité




Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:05

Je vient de regarder la bande annonce deja elle est superbe :D !! Et j'ai remarquer que Kon sera avec Ichigo et j'ai vu Urahara en capitaine :shock: .... et voici un texte trouver sur wikipedia :

Une mystérieuse explosion d'énergie spirituelle se produit dans le monde de la Soul Society. Kisuke, prévenu de cette anomalie envoie alors Ichigo pour avoir de plus amples informations. Une fois sur place, Kurosaki se fait attaquer par les shinigamis, qui furent autrefois ses alliés, car ils n'ont plus aucun souvenir de lui. Une fois cette première mauvaise surprise passée, il se rend compte que Rukia a disparu. Ne pouvant compter que sur lui-même, il part donc à la recherche de réponses.

et une vidéo avec les paroles en vostfr :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


mais tout ça reste confus car on voit Yoruichi avec Soi fong mais Yoruichui ne vit pas à la Soul society donc cele voudrais dire que soit elle était la bas quand l'explosion c'est produite ou qu'elle à convaincu Soi fong et une dernière chose Byakuya parle à Ichigo :O c'est bien la dernière personne qui parlerais à un Rokya donc vivement qu'il sorte je suis impatient de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Minette
Shinigami
Shinigami
Mlle Minette


Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Avec Totoro
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ^o^

Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:56

Vous les regardez comment les films de Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemanga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:42

Heee soit sur des hébergeur de vidéo style Daylimotion ou Youtube ou bien tu les télécharge en Torrent même tu peut les regarder en streaming
Revenir en haut Aller en bas
kaienshiba
Etudiant
Etudiant



Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : caluire
Emploi/loisirs : cosplayeur
Humeur : viend juste d'avoir une otite

Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:07

je viend d'apprendre que le prochain film parlera de hollowmorphose parfaite d'ichigo rumeur ou pas sa serait pas mal , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
Capitaine
Capitaine
Nelieru Tô O Del Swank


Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Z'ouer a casse casse
Humeur : Folle

Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:12

Si tu le dis mais j'en suis pas sûre faut voir ce que dise les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Le prochain film !! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film !!   Le prochain film !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain film !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu 3] Ordre au prochain posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Nouveautés sur Bleach-
Sauter vers: