Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Hollows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Les Hollows Empty
MessageSujet: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:34

Voilà, j'ai décidé d'apporter ma pierre à la complétude de cette section et pour commencer parlons un peu des hollows :

Les Hollows

Les Hollows sont les ennemis principaux des shinigamis. Il s'agit d'âmes qui n'ont pas pu être aidées pas un shinigami ou qui se sont fait dévorer par d'autres hollows, en tout cas qui n'ont pas pu accomplir leur enterrement de l'âme et ainsi rejoindre la Soul Society. Poussés par la tristesse et le desespoir, ces âmes se sont transformés en monstre dotés d'un trou dans la poitrine, signe qu'ils ont perdu definitivement leur coeur, et dotés d'un masque blanc afin de protéger l'amas d'instincts qu'ils sont devenus.
Le premier geste du hollow est en général de dévorer les personnes qui lui étaient chères, avant de se concentrer sur la chasse d'âmes ou de personnes riches en énergie spirituelle.
Nous pouvons distinguer deux grandes classes parmi les hollows :

Les Hollows de base : Ce sont les Hollows les plus faibles et les plus faciles à tuer. Leur pouvoirs ne sont pas trés dévellopés et ils ne présentent en fait quasiment aucun intérêt, c'est pourquoi nous n'allons pas nous attarder dessus.

Les Menos: Les menos sont crées par la fusion de plusieurs dizaines de hollows lorsque ces derniers, poussés par la faim ou la rage, se mettent à se battre entre eux jusqu'à devenir un seul et unique être. On distingue trois catégories parmi les menos :

Les Gillians : Ce sont les menos de base et ce sont eux qui sont les plus nombreux (il en existe plusieurs milliers). Ils sont tous similaires, d'une taille gigantesque, vêtus d'une longue robe noire et portant tous le même masque blanc avec un nez trés pointu. Ce sont également les menos les plus faibles. En effet, lorsque les hollows fusionnent pour devenir un gillian, ils perdent toute individualité et ne sont plus qu'une masse d'instinct collectif.

Les Adjuchas : Un gillian devient adjuchas lorsque l'un des hollows qui le composent est doté d'une personnalité plus forte que les autres. A ce moment là, il pourra garder son individualité et commencera à dévorer d'autre gillian jusqu'à devenir un adjuchas. De taille beaucoup plus petite, ces derniers existent en moins grand nombre et disposent de la capacité de commander aux gillians. Leurs pouvoirs sont également plus développés. Cependant, ils vivent perpétuellement sur le fil du rasoir car s'ils ne dévorent pas d'autres hollows de plus en plus puissants, il régresseront à l'état de gillian en perdant cette fois leur individualité et n'auront plus aucune chance de redevenir adjuchas. En outre, s'ils se font mordre par un hollow de puissance égale à la leur, leur évolution sera bloquée et ils ne pourront donc pas accéder au stade supérieur de leur évolution.

Les Vasto Lorde : Il s'agit de l'évolution finale du hollow. De taille humaine, ils sont théoriquements issus d'adjuchas qui auraient dévorés suffisament de hollows puissants. Les vasto Lorde sont les hollows les plus rare, il en existe trés peu, mais ce sont également les plus puissants( en tout cas bien plus puissants qu'un capitaine shinigami d'aprés Hitsugaya). Nous n'en savons pas beaucoup plus sur eux pour le moment.


Dernière édition par Lord E le Mer 8 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:57

bon resumé sur les trois categerie des hollow mais pour les vasto lorde tu aurai du mettre qu il sont bien plus puissant qu'un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:58

Exact, je corrige ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Merci beaucoup du partage Lord E ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:04

De rien, c'est tout à fait normal de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:11

He les vasto lorde plus puissant que les capitaine ?
C'est plutot les arrancars non ?
Car si je me trompe les Vasto lorde sont les gars contre qui Renji et Rukia ce sont battu non ?
Mais bon oui c'est vrai que certain sont malheureusement plus puissant que nous cher capitaine mais je dit vive les Vizards
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:03

Non =(

Les gars qui sont contre Renji et Rukia sont des Adjuchas ;p
Grimmjow à raison, les Vasto Lord sont bien plus puissant que les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Hiyori
Etudiant
Etudiant
Hiyori


Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Bayonne
Emploi/loisirs : Lycée

Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:07

Bien l'article, très bien présenté bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hollows Empty
MessageSujet: Re: Les Hollows   Les Hollows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: L'univers de Bleach-
Sauter vers: