Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos accident

Aller en bas 
+3
~LK~
Lord E
Grimmjow Jaggearjack
7 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

vos accident Empty
MessageSujet: vos accident   vos accident Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49

je fais ce topic pour parler de nos accident les plus bete

pour ma part j'ai deja pris feu, voila comment ca c'est passé cetait il y 4 ans en preparant du café (a l époque la cafetiere se trouve pres de la cuisiniere) ma mere faisait a manger est comme un c** javais un t shirt bien long qui c'est pris dans le bruleur de la cuisiniere au debut je n avait meme pas remarqué que le tshirt commencer a prendre feu,

c'est regardant la casserole en inox que j'ai remarquer que j avais pris feu (la peur de ma vie :( ) je me suis mit a courir et sauter dans les sens (comme la torche humaine :D) ma mere voyant le tshirt flambé se mis a le dechirer et a le mettre dans la baignoire heureusement pour moi j'etais legerement brulé au bras droit
(je sais ,je sais c'est un accident bien c** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:57

Haha non ça peut arriver à tout le monde hein ?!! XD

Pour ma part il y a deux ans j'avais mouillé mes chaussures donc j'enlève mes chaussures et mes chaussettes et comme je ne suis pas très doué en équilibre j'ai posé le pied en arrière et BhOOM il y avait un casson de bouteille par terre donc résultat muscle de mon pied droit sectionner ça c'est un incident de c***
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:58

Super l'accident^^

Ben moi une fois je m'étais mis à faire du roller, mais comme c'était des rollers du pauvre (achetés au Secours Populaire), ben les roues sont parties en plein milieu de la descente alors je me suis mis a cavaler sans les roues et à la fin de la pente je me suis payé un doberman qui m'a mordu.

Bon, je sais que c'est un peu débile mais c'est le seul accident dont je me souvienne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:12

Lol =) Faut dire que faire les c*** peut parfois nous valloir des ennuis T.T

Moi c'était quand j'avais dans les 4 ans. J'habitais une grande maison avec un immense jardin qui abritait une forêt où vivait une colonie de lapins sauvages... On avait installé une piscine pour l'été. Moi, étant dans l'âge où tu comprend rien à la vie (-_-), j'ai fait un long sprint pour sauter dans la piscine (C'est le seul jour où j'aurais aimé être gros xD). Malheureusement, mon tonton était là au mauvais moment et au mauvais endroit... Mon menton dans son genou à environ 30km/h (^^). Ducoup j'étais parti pour l'hosto où on m'a recousu le menton... A 13 ans j'ai encore la cicatrice =) En tout cas j'étais content d'avoir eu cet accident car on m'a offert un jeu pour me consoler xD

Voila, encore un accident débile quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Ulquiorra Schiffer
Capitaine
Capitaine
Ulquiorra Schiffer


Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans un pays lointin
Emploi/loisirs : Ordinnateur , HandBall
Humeur : Aujourd'hui : De bonne Humeur

vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:17

Bon comme on dit ses accident débile voila le mien ( enfin un des mien ^^ )


Je devais avoir 10 ans je pense on s'amuse a faire des dérapage en vélo hé moi comme un c** je me suis gourer de frein et j'ai utilisé le frein avent donc vous imaginé le truc je me suis pris le trottoir qui été en face ^^ mes savas j'ai rien eu a par l'arcade pété.
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

18 février 2009
La journée commença par un petit déjeuner classique. Je m'habilla d'une combinaison un peu trop petite a mon gout. Je l'enfila, et me chargea de prendre mes skis et mes batons. J'arrivais en bas des pistes, rejoignant mon cours de ski. L'école de ski m'ayant en mains, le groupe commença a avancer vers le téléski. J'arrivait sur le sommet, je vie quelques saut sur les bosses, et m'engagea sur les pistes rouges. Pas très difficile quand on est en troisième étoile. Je tomba une fois, comme tous les skieur de Haut niveau. Je reprenait pied sur la neige, et continuait la piste. On s'engageait dans un chemin, la fille devant moi n'avançait pas. Je voulu freiner, je fie un quart de tour, je me cogna contre le poteau et tomba sur la piste rouge juste a coté. Ne pouvant plus bouger, j'était paralysé. Je poussa un cri d'agonie, et les secours arrivèrent. Je repris un epu de force, et arriva a finir la piste (pas sur mes skis ><), accompagné par un secouriste. Je monta dans le télécabine a coté, en priorité ( (h) ) et remonta la pente si durement descendue. Arriver là-haut, un scootr des neige m'attendit. Je descendit donc le reste de la piste derrière la motoneige. A la fin de cette piste, une ambulance m'attendit et m'accompagna au poste de secour le plus proche. Je vit un médecin, et, résultat des courses :
-Humérus droit cassé
Je passit odnc les deux derniers jour de mes vacances avec une attelle...


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 12 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Nelieru Tô O Del Swank
Capitaine
Capitaine
Nelieru Tô O Del Swank


Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Z'ouer a casse casse
Humeur : Folle

vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:01

=o

bah moi c'était en jet ski ( c** je sais ^^) j'ai payé pour 1h (beaucoup pour un mercredi) et donc mon frère et moi allons sur l'engin puis j'ai démarré le moteur sans que le mec me dis go
alors donc le fil ( en fer pour qu'il n'y ai pas de vol ) était encore attaché et donc a 2 mettre du du sable j'ai pousser a fond et puis mon frère et moi avons plané sur les air pendant au moi 15 secondes et (heureusement qu'on avait les boué sur nous ^^) on était super super loin du bord et donc meme les mec ki loue le jet nous voyait pas puis on est rentré à la nage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Blacewak
Etudiant
Etudiant
Blacewak


Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton c*l x"D
Emploi/loisirs : Capoera, Jeux video, Mangas
Humeur : Bonne humeur =)

vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Moi , voila :
J'avais 10 ans et dans la recré, je commencai a piqué un sprint( je c'est pu pourquoi xD ) et a ce moment là je regarde mes pieds ( la non plus je c'est pu pourquoi ) je releve les yeux et je me prend une fille.je commence a saigner en tres grande quantité, je vais me rincer la bouche et je retourne en classe et je commence a tomber dans les pommes et ma prof' me donne des claques ( enfin je croi, puisque j'etais dans les vagues ) et je vais a l'hosto' et j'ai eu un tromatise cranien et une ouverture a la levre.
Voila encore un accident vraiment debile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos accident Empty
MessageSujet: Re: vos accident   vos accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Discussions entre les membres :: Discussion-
Sauter vers: