Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spirits, fic by Lord E

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaggearjack
Toadette
Lord E
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:14

Voilà le prologue de ma fic sur Bleach, que j'écris pendant ces vacances. En espérant de que ca vous plaira. N'hésitez pas à commenter, même en négatif, afin que je puisse m'améliorer !

Prologue : Décision

Il faisait nuit, et il pleuvait. Le bruit des gouttes d'eau sur la gouttière se faisait entendre tel un sordide et funèbre roulement de tambour. Au loin, un éclair. L'espace d'un bref instant, une clarté glaciale baigna l'hôtel "Moonlight".

Chambre 412. Un lit. Deux adolescents assis dessus. Sur le visage du garcon, un sinistre rictus.
Sur les lèvres de la fille une esquisse de rire nerveux. Une ambiance lourde et une atmosphère tendue.
Brisant l'inquiétant silence de la pièce, le garcon se leva et saisit sur la table de nuit un cutter dont il fit sortir la lame avec un crissement inquiétant, avant de se tourner vers la fille.

-Tu es sûre de ta décision ? Nous le faisons maintenant.

Cette fois la fille ne put retenir un haut le coeur.

-Et que veux tu faire d'autre ? Tu as entendu nos parents. Tu as entendu nos amis. Notre relation n'est acceptée par personne. Et malgré tout je ne veux pas te perdre, Scott.

-Ma Lize chérie...une fois que ce sera fait, ca sera irrévocable. Tu ne regrettes rien ? Vraiment rien ?

-Non. J'ai pris cette résolution et pour rien je n'y renoncerais.

-Trés bien. Dans ce cas...

Scott s'approcha de lise et lui saisit délicatement les poignées. En une fraction de seconde, silencieusement, la lame glissa le long des veines de Lize et le sang perla, puis s'élanca tel une rivière le long des poignets à la jeune fille en une longue rivière pourpre.

-Tout va bien ma chérie ? Tu ne souffres pas ?

-Si. Mais cette souffrance va nous réunir. A jamais.

Le garcon passa le cutter à Lize avant de lui tendres ses propres mains. L'adolescente eut une hésitation, l'ombre d'un regard, puis fit glisser l'acier rougi sur les poignets de Scott.

-Voilà. C'est fini. Nous n'avons plus qu'à attendre.

Le jeune homme se posa au côté de sa petite amie. Lentement, il porta sa main a sa bouche et gouta le sang avec délectation.

- A bientôt, chérie.

C'est alors qu'avec une infinie tendresse, leur lèvres s'unirent en un ultime baiser dépourvu de tout espoir.

Le lendemain, la femme de chambre devait trouvait deux corps réunis dans un sommeil sans fin...


Dernière édition par Lord E le Lun 20 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:26

Bravo, c'est très bien écrit et je trouve que ta fic s'annonce pationnante, donc voila moi j'adore je ne trouve aucun défault ^^ j'ai hâte de lire la suite ! Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:29

Merci beaucoup Toadette, la suite ca sera pour demain. L'avantage c'est que les chapitres paraîtront vite vu que j'ai déjà toute l'histoire en tête. Au programme : amour, suspens, trahison et surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:35

bien ta fic la raison (l'amour interdit) de leur sucide fait un peu pensée a romeo et juliette
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:49

Voilà le chapitre un, pas beaucoup d'action mais c'est juste pour introduire le contexte. Le chapitre deux arrive ce soir.

Chapter 1 : Shinigami


-Madame Lize...Madame Lize ! Debout !

La jeune fille se retourna dans son lit, cligna des yeux, et...boum ! se cogna la tête en sursautant à cause de la silhouette penchée vers elle, découpée dans la clarté matinale.

-Madame Lize ? Vous vous êtes fait mal ? demanda le jeune garcon inquiet.

-Non...Non ca va. Que se passe-t-il, Hanatarou ? Ne devrais-tu-pas être dans les quartiers de la quatrième division à cette heure-ci ? Le capitaine Unohana doit avoir besoin de son lieutenant...

Hanatarou rougit jusqu'au oreilles.

-S'il-vous-plaît...Ne m'appellez pas "Lieutenant" ! Je ne m'y suis pas encore fait... Surtout que je ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi faible que moi a pu être promu à ce rang...

-Tu as bien d'autres qualité; fit Lize avec un sourire compatissant. Et si tu me disais plutôt pourquoi tu es ici ?

-Et bien... c'est le capitaine commandant qui voudrait parler à toute votre division. Alors comme vous dormiez encore je me suis dit...

-Tu as bien fait. Maintenant pourrais-tu sortir afin que je puisse m'habiller correctement ?

-Bien sûr ! Tout de suite !

En se retournant, le lieutenant de le quatrième division se prit les pieds dans un tapis et s'étala au sol. Gêné, il se redressa.

-A...a plus tard, madame Lize !

Dés qu'il fut parti, l'adolescente glissa hors de son lit et saisit l'uniforme réglementaire des shinigamis qu'elle enfila avec une prestance et une élégance hors du commun.

Puis elle se surprit à penser.

Dix ans déjà. Dix ans qu'elle s'était donnée la mort avec son petit ami. Dix ans qu'elle avait atterri au rukongai...seule. Sans Scott. Cette blessure restait encore ouverte et douloureuse. Ils avaient voulu s'unir à jamais, et voilà longtemps qu'il ne s'étaient plus revu.

-Scott...Mais qu'est-ce que tu es devenu ? Pourquoi n'étais-tu pas là comme on se l'était juré...

Elle ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue.

Puis son propre parcours lui revint en tête. Elle avait d'abord dû survivre de petits larcins, dormir dans la rue, manger des restes... C'était vraiment injuste que l'aprés-vie soit plus dure que la vie elle-même !
Puis c'est alors qu'elle apprit l'existence de l'école des shinigamis, qui permettait aux postulants de s'en aller du rukongai et de vivre dans le seireitei.
Sans hésiter, elle s'y inscrit.
Et c'est au prix d'années de dur labeur qu'elle fut acceptée, et qu'elle monta en grade jusqu'à devenir le cinquième siège de la sixième division, sous le commandement du capitaine Kuchiki Byakuya. Et d'ailleurs...

-OH NON ! La réunion, je vais être en retard !

Lize enfila ses sandalettes et se précipita au dehors. Décidément, cette journée commencait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:21

C'est très bien, continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:17

Chapter 2 : Réunion


Lise arriva dans la salle du conseil rouge et éssouflée. Elle poussa les lourds battants de la porte et fit irruption, provoquant quelques rire et certains regard gênés. Le capitaine Byakuya la regarda d'un air désapprobateur.

-Excusez...moi...je suis...un peu...en retard ! balbutia Lize en tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration.

-Humph...fit le capitaine commandant. Reprenons.

Yamamoto se leva et se racla la gorge.

-Comme vous le savez, depuis la fin de la guerre contre Aizen et ses espadas, le monde des hollows est en plein crise. Ces créatures se retrouvent maintenant sans maître et se livrent d'incessantes guerres intestines dans le but de prendre le pouvoir. Jusque là, vous suivez tous, n'est-ce pas ?

-Oui, capitaine commandant ! clamèrent en coeur les membres de la sixième division.

-Trés bien. Et c'est là que les choses se compliquent. Je dois vous informer que les membres de la seconde division nous ont apportés des nouvelles...disons...inquiétantes.

-Que voulez vous dire par "inquiétantes", si je puis me permettre ? lanca le lieutenant Abarai Renji.

Le commandant Yamamoto se gratta distraitement le menton avant de répondre.

-Il semblerait qu'un petit groupe de hollows commence à prendre l'ascendant
sur les autres et à les regrouper sous une même bannière. d'aprés nos informations, ils se seraient donnés le nom de "Confrérie". Nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant, mais vous conviendrez qu'il faut éviter à tout prix que les hollows se réunissent comme au temps d'Aizen, ce qui constituerait une sérieuse menace.

-Oui, capitaine commandant !

-Voilà pourquoi je vous ai réunis vous, la sixième division. Vous faites partie d'une de nos meilleures unités et j'ai donc décidé de vous confier cette enquête. Découvrez ce qui se cache vraiment derrière cette confrérie. Capturez des Hollows et soutirez leur des informations. Eradiquez tout danger. Est-ce clair ?

-Oui, capitaine commandant !

-Trés bien, trés bien. Vous pouvez y aller.

Aprés un bref salut à ses supérieurs, Lize tourna les talons. Décidément, la journée promettait d'être mouvementée...


Dernière édition par Lord E le Lun 10 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

C'est très bien ! En tout cas moi j'adore =)

Bravo et continue ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

Euh...Tu n'aurais pas zappé un chapitre là ? =D

Edit Toadette; Humpf ! C'est vrai j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:03

Merci beaucoup pour ces commentaires somme toute encourageants. Et désolé pour l'erreur, en fait je n'ai pas sauté de chapitre mais je me suis gourré en marquant chapitre 3 à la place de chapitre 2...
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Ah je viens de le lire, c'est super ! Par contre, ce chapitre 2 n'est que de la parole donc j'aime pas trop... Mais comme dans toute histoire, il faut un chapitre où on explique la situation aux lecteurs c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:22

C'est exact, cher LK. Un chapitre de parlotte uniquement pour présenter la situation. Mais bon, l'action commence dés le prochain chapitre. Merci encore pour ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

Chapter 3 : Ichigo Kurosaki

L'air était frais et les trottoirs luisaient encore de l'averse passée. De temps en temps, une voiture se montrait sur la route déserte, brisant du bruit de son moteur le silence de l'aube. Pendant ce temps là, invisible aux yeux des humains, une jeune shinigami marchait d'un pas décidé.

-Bon; se dit Lize. Me voici donc dans la fameuse ville de Karakura, le lieu de la Bataille Décisive ! D'aprés ce que j'ai compris, de nombreux Hollows ont élu domicile ici. c'est donc par là qu'il faut commencer si je veux glaner des informations...

-Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !

Interloquée par ce bruit, l'adolescente se retourna et vit qu'un petit chien,tout blanc avec une tâche noire sur la tête, était en train de la prendre en chasse.

-Ah oui, c'est vrai...Les animaux sont sensibles à notre présence... Allez le chien, laisse moi tranquille. Tu vas finir par me faire repérer. Pssstt !

Rien à faire. Le canidé s'accrochait. Aprés plusieurs tentatives infructueuses pour le chasser, Lize dût se résigner à être suivie par cet étrange compagnon.

-Bon, d'accord le chien. Mais ne te mets en travers de mon chemin, je fais un métier dangereux, tu sais...

La shinigami parcouru encore plusieurs dizaines de mètres, prit un tournant puis un autre, et encore un autre. Au bout d'une demi heure sans trace du moindre Hollow, elle commencait à désespérer.

-Bon, c'est pas tout ca mais si je ne trouve pas vite le capitaine va être furax. Aprés tout, en tant que cinquième siège mon rôle est de...

-WOOOAAAAHOOOOORRRRRR !

Lize se figea. Elle venait de reconnaître le hurlement caractéristique du monstre sans coeur. Elle se mit à courir, jusqu'à arriver dans une rue mal éclairée par un seul petit réverbère grésillant. C'est à cet instant qu'elle le vit.
A quelques mètre d'elle se tenait un esprit de jeune homme attaqué par une chose hideuse. D'environ un 1.50, la créature avait l'apparence d'une sorte de croisement entre un ours et un troll. De monstrueuses main capable de broyer les os terminaient de longs bras couverts de fourrures vertes. Une lueur démoniaque éclairait ses yeux de braises.

-Au secours ! Aidez moi ! clamait l'esprit. Je...je ne veux pas me faire manger !

-Ne craignez rien ! s'exclama Lize je vais vous sortir de là !

-Ouaf ! renchérit le chien.

Dés qu'il entendit la voix de la shinigami, le Hollow détourna son attention de l'esprit et se concentra sur l'adolescente. Dans un hurlement de rage, il se précipita en avant.

Lize esquiva et dégaina son Zanpakuto pour porter un coup, mais elle manqua sa tentative. Le monstre en profita pour attaquer la jeune femme à la taille. Le poing de la créature fut paré de justesse.

-Tu as de la chance; dit Lize; je dois te garder en vie pour t'interroger. Sinon, tu serais déjà mort.

-OH, VRAIMENT ? fit le Hollow d'une voix rauque. ET TU T'IMAGINES ÊTRE DE TAILLE FACE A MOI ?

-Je pense oui...

Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, le monstre se jeta sur le chien. Lize, dans un réflexe, fit barrage avec son corps en s'attendant à encaisser le coup de plein fouet. Mais soudain le Hollow poussa un cri.

-HAAAAAA !

Lize ouvrit les yeux et vit que le monstre venait de perdre une main. Devant elle se tenait un jeune homme élancé, d'une trentaine d'années, sabre au clair, en uniforme de shinigami.
L'homme se tourna vers la jeune femme.

-Relève toi ! lui dit-il. Tu as l'air bien en difficulté, non ? Au fait, je m'appelle Kurosaki Ichigo, shinigami remplacant. Et toi ?

Lize n'en croyait pas ses oreilles. Kurosaki Ichigo, celui qui avait vaincu Aizen ?

-Je...je m'appelle Lize. Je suis cinquième siège de la sixième division.

-Lize, hein. Si tu est à la sixième division, tu dois connaître Byakuya. Bon, et maintenant, je crois qu'un combat nous attend...

Ichigo et Lize regardèrent le Hollow, prêts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

C'est vraiment très bien ! J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

:o J'avais même pas vu que tu avais écris une fic Lord E silent

J'ai tous lu et j'aime beaucoup ! Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:46

Vraiment sympa =) Rien a redire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

Vraiment, je ne sais pas quoi dire, à part merci. Le prochain chapitre arrive bientôt (normalement dans la soirée). Si vous avez des idées qui vous plairaient pour cette fic, des personnages que vous souhaiteriez voir apparaître, n'hésitez pas à m'en faire part. Aprés tout, ce sont les lecteurs qui rendent une histoire vivante.

PS : au cas où, si vois idées concernent le scénario, envoyez les plutôt par mp pour évitez de spoiler les autres s'il vous plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:29

Chapter 4 : Le Sauveur


-Enfoirés ! hurla le hollow. Me couper la main ! A moi !

Ichigo se gratta pensivement la tête.

-Ouais, ouais, c'est ca... Si tu savais à quel point tu m'ennuies. On dirait que vous, les hollows, vous vous prenez tous pour le centre du monde. A chaque fois c'est la même chose... "Comment oses-tu me faire ca ? ", "Ne sais tu pas qui je suis ?", "Tu n'est pas de taille face à moi !"... Franchement, ce que vous pouvez être barbants. N'est-ce pas, Lize, puisque c'est ton nom ?

La jeune shinigami étouffa un rire nerveux avant de répondre.

-C'est vrai qu'il faut avouer qu'ils sont un peu mégalos... Mais nous devons garder celui là en vie pour l'interroger.

-A propos de quoi, je te prie ?

-D'une organisation de hollows, une certaine "Confrérie".

-Haha ! D'aprés ce que je vois, on est parti pour de nouvelles aventures !

Pendant qu'ils parlaient, le hollow fulminait. Ses yeux rouges devinrent plus rougeoyants encore. Son poing restant se serra.

-Hé ! lanca-t-il. Bandes de shinigamis minables ! Vous croyez que vous allez pouvoir m'ignorer combien de temps comme ca ? Vous me prenez pour un simple hollow ou quoi ? Mais moi, je suis un adjuchas ! CERO !

Le rayon partit de la bouche du monstre à une vitesse fulgurante. Ichigo saisit son sabre à deux mains.

-Getsuga Tensho !

Les deux rayons s'interceptèrent en plein vol, s'annulant du même coup. Lize était impressionnée par la vitesse de réaction de son sauveur.

-Un adjuchas, hein ? Et tu crois que ca va changer quelque chose ? Du temps de l'espada au moins il y avait du challenge ! Maintenant vous êtes tous si faibles...

Nouveau coup de zanpakuto. Le deuxième bras du hollow partit dans les airs.

-HAAAAAAAAAAA ! Salaud ! CERO ! CERO ! CERO !

L'adolescente et Ichigo esquivèrent tant bien que mal les rafales.

-A toi de jouer, Lizie ! lanca le shinigami remplacant.

Lize profita du fait que le hollow soit absorbés par le lancer de ses rayons pour effectuer un magnifique salto et se retrouver derrière lui. Elle tendit sa main droite en direction de son agresseur.

-Voie d'emprisonnement n°47, le pilier des anges !

Du ciel apparut alors une colonne de lumière qui, sans que le hollow n'aie le temps de réagir, se planta dans son abdomen et le plaqua au sol.

-Heu ! Heu ! balbutia le hollow. Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?

Lize s'agenouilla prés de la tête du monstre.

-Tu vas nous dire ce que tu sais à propos de la confrérie, c'est clair.

-La confrérie ! Haahahahaha ! Alors vous êtes au courant ! Et vous comptez vous y opposer c'est ca ? Quelle blague !

-Exactement; dit l'adolescente. Maintenant réponds.

-Vous n'avez aucune chance contre la confrérie ! Laissez moi vous dire une chose : vous croyez sérieusement que vous avez une chance. Au départ nous avons essayé de nous rebeller contre elle... Leur chef est arrivé il y a une dizaine d'années et prétendait tous nous unir, mais nous préférions le profit individuel. Alors nous nous sommes révoltés. Mais la différence de puissance était abyssale. Nous avons dû nous ranger de son côté. Comprenez moi-bien... Les membres de la confrérie possèdent des pouvoirs qui dépassent l'entendement, et il est dans la nature des hollows de suivre les plus forts...

-Arrêtes de parler pour ne rien dire ! s'eclama Ichigo. Donnes nous des informations utiles ! Combien sont-ils. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?

Le hollow renâcla.

-Ils se prétendent nos dieux ! Ils sont au nombre de trois, et leur chef se fait appeler "Deus". Nous n'avons pas le droit de connaître leurs objectifs, nous devons seulement leur obéir. Et croyez moi, leur meneur est tellement puissant qu'il pourrait bien-être notre Sauveur ! Oui ! HAHAHAHA ! VOUS VOUS ATTENDIEZ A COMBATTRE DES HOLLOWS DE BAS NIVEAU ? PREPAREZ VOUS A CONNAITRE DIEU ! ILS AMENERONT NOTRE REGNE, ET IL N'Y A RIEN QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE ! HAHAHAHAH !

-D'accord, dit-Lize. Si je comprends bien, tu ne nousest plus d'aucune utilité. Adieu.

Froidement, la jeune shinigami trancha la gorge du monstre qui disparut dans un râle. Puis elle se dirigea vers l'esprit du jeune homme qui avait faillit lui servir de patûre.

-Monsieur; dit-elle; je dois vous envoyer à la Soul Society maintenant. Vous êtes prêt ?

-Ca ne me fera pas mal ?

-Pas le moins du monde. Bonne chance à vous.

La jeune shinigami transforma l'âme en papillon qui prit son envol.

-Et maintenant ? demanda-t-elle à Ichigo. Que fait-on ?

-Et bien; répondit-il; je ne vois qu'un seul homme capable de nous aider maintenant. Et en plus on pourra lui confier le chien...

Un sourire mystérieux éclaira son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

C'est très, j'aime beaucoup comme toujours d'ailleurs ^^

Bravo ! Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:44

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:28

Ta fic est vraiment bien ! =) J'attend la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:18

Merci beaucoup de ces commentaires. Cependant, n'ayant pas pensé à tout si vous avez des idées, n'hésitez pas, parce que là je patauge un peu (pas au niveau du scénario que j'ai déjà en tête, mais au niveau de la facon de le mettre en route)...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:32

On pourra peut être t'aider mais bon je pense qu'il faudrait que l'on sache quel est le scénario ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:39

Effectivement, sans ca ca risque d'être dur. Mais comme j'ai pas envie de spoiler tout le monde, je pense que je t'enverrais le scénario en mp dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:01

tres bonne intrigue cette histoire de conspiration continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirits, fic by Lord E Empty
MessageSujet: Re: Spirits, fic by Lord E   Spirits, fic by Lord E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirits, fic by Lord E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Discussions entre les membres :: Fics, Histoires et Récits-
Sauter vers: