Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
+3
Toadette
Marquise-Vendetta
Doze
7 participants
AuteurMessage
Doze
Etudiant
Etudiant
Doze


Date d'inscription : 28/07/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:56

Yo.

Bon, me voilà, je viens jamais sur des jeunes forums d'habitude mais je fais une exception pour une fois, j'ai vu l'annonce sur konoha mon pseudo a juste changé, de "tu n'es rien contre moi" j'en suis venu a Doze. Bref ça c'était la partie inutile de ma présentation, histoire de meubler le truc.

Je suis méchant, ironique et con, je suis allergique a ce qui me les brisent, y'en a tellement sur Konoha maintenant. J'ai suivi Bleach depuis le début mais seulement en anime, la version papier ne me branche pas je trouve tout un peu trop fouillis et du coup ça me met vite les nefs, j'ai bien évidemment sauté tout les Hs aussi merdique que ceux de Naruto.

A vrai dire Bleach ça m'a souvent bien saoulé mais je suis toujours dessus, je veux juste voir Ichigo briser les Os a Aizen en gueulant comme un porc.

Bref,

J'arrête là.


A oui je trouve le forum vachement sombre, c''est pour quoi ? Une ambiance torturé à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:22

Bienvenue.

"méchant, ironique et con"
Ah enfin quelqu'un d'intéressant. Montre moi de quoi tu es capable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:46

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum =)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:49

Welcome ;)

Evite de faire peur au nouveaux arrivants quoi ok ? =D
Sinon pour le thème, c'est juste qu'on change un peu de style, temporairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:33

salut et bienvenue a toi Doze
Revenir en haut Aller en bas
~Rµkia~
Shinigami
Shinigami
~Rµkia~


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Montréal
Humeur : :) :| :( :D :/ -_- =.=

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:24

wow..... qui aurait pensé que Doze se serait inscrit ici ? x'D

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemanga.meilleurforum.com
Mitsu
Shinigami
Shinigami
Mitsu


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ventilateur x3
Emploi/loisirs : faire des gateau x3
Humeur : Joyeuse~~♫

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:54

Bienvenue a toi le mechant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Le Staff :: Présentations : Bienvenue à la Soul Society-
Sauter vers: