Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Zanpakutos.

Aller en bas 
+4
Renji
Toadette
Lord E
Taurillon
8 participants
AuteurMessage
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:44

Les Zanpakutos


Les Zanpakutos sont des sabres produis par la pressions spirituelle de la personne. Les shinigamis seul possèdent des Zanpakutos, ou une race très méconnue, les Vizard et les Arrancars (Topic Vizard by Toadette). Tous les Zanpakuto ont une âme propre. Ils ont aussi un nom que toutes les personne possédant un Zanpakuto doivent le connaitre. Si le Shinigamis ne connait pas le nom de son Zanpakuto, c'est qu'il l'ignore, ne se bat pas avec sa force. Le seul Shinigamis a ne pas connaitre le nom de son Zanpakuto, c'est Kenpachi, le Capitaine de La 11è division. Le Zanpakutõ et le Shinigami doivent s'entendre.
Le Zanpakuto, contrairement a ceux que certains pense, n'est pas un outils.
Le Zanpakuto possèdent trois apparence, normalement : La position dans le foureau, le Shikaï et le Bankaï.
Le Shikaï est la véritable forme du sabre. La forme dépend du caractère de son maitre. Les forme les plus courante sont les lances, les trident, les épées et les sabres. Son apparence peut-être très varié, sa peut aller d'une épées d'une longueur titantesque au minable petit couteau. Les formes de Shikaï d'Ichigo et de Kenpachi sont permanent.
Le Bankaï est une technique puissante. C'est la forme évolué du Shikaï, qui garde les même propriété, ormis la forme. Le Bankaï est une technique qui demande des années pour l'apprendre. Les capitaines arrivent tous a entrer en état de Bankaï, quelques Vice-capitaine (Abaraï Renji) et un membre de la 11è division. Seul Zakari Kenpachi n'arrive pas a maitriser le Bankaï.

J'ai p'têt oublier des choses, dites-le moi =D


:pirat:


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 26 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Lord E
Shinigami
Shinigami
Lord E


Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Far Far Away
Emploi/loisirs : Pas grand chose
Humeur : Lonely and depressed

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:45

Encore un trés bon article, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:50

C'est vraiment très bien fait, je ne pense pas que tu ais oublié quelque chose ^^

Merci de ton partage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:51

Merci de vos compliment =)
Je posterais sûrement un autre article, j'aime vraiment ça =)


:pirat:


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 12 Aoû - 19:58, édité 1 fois (Raison : Oublier 2 lettre ! Olala la tehon Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:12

Et bien Byakuya tu aimes faire ça ^^
C'est très bien fais et comme Toadette je pense que tu n'as rien oublié =D
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

Bien présenté, rien à redire, appart ... Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:32

Mais de rien, cher ~LK~ ^^


:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

Un texte très intéressant que tu nous proposes là. ^^

En lisant, j'ai eu une petite idée... à voire si vous êtes tous d'accord. Comme le dit le texte, les zanpaktos sont divers et variés. Pour grossir, le topic pourquoi pas proposer un description des zanpaktos qu'on aime bien? Avec image et tout...

Comme ça, ça évite que le topic soit rempli que de "merci pour le texte" etc... puis ça poussera à poster aussi. ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:08

Merci pitit Tachou =D

Humm ouais moi je trouve que c'est une bonne idée =)

Alors je vais le faire pour Rukia ! =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Etudiant
Etudiant
Hiyori


Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Bayonne
Emploi/loisirs : Lycée

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:59

Très bon article !

Alors moi je vais faire le zanpakuto de Kisuke:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:29

Cool moi aussi je le fais alors =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:49

Zanpakuto de Soi fon. =)

Suzumebachi

» Signification : Guêpe
» Propriétaire : Soi Fon
» Description : Grâce à sa rapidité et à sa dextérité, le Zanpakuto de Soi Fon est très différent sous sa forme libérée. En effet, c'est une lame qui se situe sur son poignet jusqu'à l'un de ses cinq doigts et permet des attaques d'une efficacité remarquable.

» Phrase de libération : "Jinteki shakusetsu" (Pique les ennemis jusqu'à la mort !)
» Première apparition : Chapitre 157

Pour l'activer, elle prononce « Epuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara ». Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties: elle pique pour la première fois une victime et un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément. De plus ce papillon ne peut pas disparaïtre avec le temps, mais seulement par la volonté de Soi Fon.

Bankai:
Arf, j'ai vu la forme mais je préfère ne pas le montrer par respect. ^^

Les Zanpakutos. Suzumebachi_shikai
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

Bonne idée =D
Voila le mien =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:52

Zanpakuto de Yamamoto Genryusai Shigekun
Spoiler:

Ryuujin Jakka (se qui signifie Lâme coulante du feu de la jeunesse) est le nom de son zanpakuto

Description : c'est le plus ancien et le plus puissant des zanpakutos de type feu lorsqu'il est liberée ont peu voir de tres puissante flamme capable de tout redure en cendre

Shikai : Pour le liberé Yamamoto prononce la phrase Banshou issai kaijin to nase (qui signifie que toute chose devienne cendre) ce qui libere une quantite de flamme impressionante avec laquel il enferme Aizen, Gin et Tousen (episode 215)
Spoiler:
technique : Ryuujin Jakka, Premier coup Nadegiri ( Coup de grâce) un coup mortelle qui tranche en deux l'ennemie sauf sur Ayon(episode 226)



Bankai : Inconu a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:37

Ton spoiler avec le shikai est magnifique. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:44

Voilà j'ai décidé de faire celui de mon chou chou, Byakuya =) ça fait ma deuxième description mais c'est pas grave ^^

Le zanpakuto de Byakuya s'appelle Senbonzakura.

Shikaï :

Les Zanpakutos. Byakuya-shikai1

Pour l'activer il dit"disperse-toi Senbonzakura" ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre-apercevoir lorsqu'il reflète la lumière. A ce moment, l'ennemi n'aperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.

Bankai :

Les Zanpakutos. Byakuya-bankai

Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines de sabres que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces sabres en un seul ce qui augmente la puissance d'impact et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zanpakutos. Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutos.   Les Zanpakutos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zanpakutos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: L'univers de Bleach-
Sauter vers: