Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'noitora Jirga
Etudiant
Etudiant
N'noitora Jirga


Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Au Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : sereine

FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Empty
MessageSujet: FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^   FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:42

Bienvenue dans le FC du grand et splendide, espada n°5, N'NOITORA JIRGA


Statut

N'Noitora est l'espada n°5 son tatouage est sur sa langue. C'est un ancien adjuchas, possédant un fracción. Cet Espada symbolise le désespoir.

Apparence physique

Son masque recouvre son oeil gauche, sur lequel il porte un bandeau. De plus, son trou de hollow est situé à travers son crâne dans ce même oeil. N'Noitora est très grand et maigre. Il arbore toujours un grand sourire à la manière d' Ichimaru Gin à la différence près que celui de N'Noitora est bien moins caché, en effet il n'hésite pas à "montrer les dents".

Caractère

Il a une haute opinion de lui-même et n'hésite pas à exprimer ses idées misogynes. Son objectif est de devenir toujours plus puissant afin de savourer encore plus de combats. Pour y parvenir, il n'hésite ni à recourir à des méthodes peu glorieuses pour éliminer ses concurrents, ni à supprimer tous ceux, forts ou faibles, qui pourraient constituer une menace. Il se moque ainsi du reproche que lui fait Ichigo de s'en prendre à Grimmjow blessé, soulignant le caractère intrinsèquement injuste d'un combat.

Son caractère macho l'amène à s'allier avec Szayel Aporro Grantz pour blesser mortellement Nell (alors numéro 3). La raison qu'il en donne est révélatrice du personnage : "Sur un champ de bataille, les femmes ne devraient pas être supérieures aux hommes."

Zanpakutō et techniques

Le nom de son zanpakutō est Santa Teresa (Mante Religieuse). Démesurément grand, il est constitué d'une lame formée de deux croissants de lune qu'il utilise pour se battre à distance à l'aide d'une chaîne. Il prétend posséder le hierro le plus solide de toute l'espada, allant jusqu'à affirmer que son corps est indestructible. Il encaisse ainsi un coup direct de Chad, et plus tard un double cero sans subir de dommage.

Sa libération est "Prie, Santa Teresa". Elle consiste en une multiplication de ses bras, qui peuvent repousser lorsqu'ils ont été arrachés. Il peut ainsi avoir jusqu'à six bras, dont chacun est muni d'une arme en forme de faux. Sa resurrección le guérit aussi de toutes ses blessures subies avant la libération. Le nom de sa libération (Sainte Thérèse) provient du fait qu'il s'agit d'une mante religieuse (en espagnol l'insecte est aussi appelé Santa Teresa), d'où aussi le titre du chapitre de manga où N'Noitora se libère pour la première fois: "Pray for the mantis".

N'Noitora lance un cero jaune avec sa langue.

Lui qui prétend posséder le hierro le plus solide trouvera en Kenpachi un adversaire particulièrement coriace et à sa hauteur.

Histoire

Il apparaît la première fois pour arrêter Chad et sera déçu de voir "qu'il n'est encore une fois tombé que sur un faible". Il viendra ensuite achever Grimmjow qui était en très piteux état et affronter Ichigo, puis Nell et enfin Zaraki Kenpachi. Un certain nombre de flashbacks nous permettent d'en savoir un peu plus sur son passé. Ainsi, on apprend qu'il était autrefois l'espada n°8, à l'époque où Nell était n°3. Ils étaient tous deux chargés par Aizen de trouver et recruter des vasto lordes. Parce qu'elle était une femme, N'Noitora ne semblait pas pouvoir accepter la différence de niveau entre lui et Nell. Il cherchait régulièrement à la provoquer en duel et mais perdait a chaque a fois ce qui provoquait une haine tenace envers elle. Il finit par lui tendre un piège avec l'aide de Szayel Aporro Grantz. On remarque que son zanpakutō était différent à l'époque, moins grand et composé d'un bâton surmonté d'un unique croissant de lune (au lieu de deux lors de sa première apparition dans le manga).

lorsque Nell recouvre ses pouvoirs, il la provoque en duel mais lors du combat elle se retrouve de nouveau a l'état d'enfant et reperd ses pouvoirs . N'Noitora sera vaincu par Zaraki Kenpachi, qui exaucera ainsi son souhait de mourir sur un champ de bataille.

Voici quelques images de ce grand espada ^^

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bon une bannière faut que j'en trouve une, l'image je l'ai, mais c'est le graph que je ne sais pas faire ... si quelqu'un peut m'aider se serais gentils ^^ merci





Membre du FC :
- Hiyori


merci wiki pour les info ^^


Dernière édition par N'noitora Jirga le Dim 13 Sep - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^   FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:22

Bonne présentation du personnage. Continue sur cette voie. Par contre, je ne comprend pas les question =="
V'là les réponses :
Spoiler:

Mais veux pas faire partie du Fan-Club =)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
N'noitora Jirga
Etudiant
Etudiant
N'noitora Jirga


Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Au Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : sereine

FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^   FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:00

J'ai édité mon premier post, les questions sont inutiles, sa sert a rien ... donc hop supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Etudiant
Etudiant
Hiyori


Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Bayonne
Emploi/loisirs : Lycée

FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^   FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:40

Moi je pourrais rejoindre ton Fan Club ? =D

Il est trop fort ce perso *.* je le trouve très stylé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'noitora Jirga
Etudiant
Etudiant
N'noitora Jirga


Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Au Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : sereine

FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^   FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

et bien avec grand plaisir ^^ cela fait de toi la premiere membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^   FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC du grand misogyne, N'noitora Jirga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Bleach : Fan-Clubs-
Sauter vers: