Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

/!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: /! Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!   /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:08

REGLEMENT


Bien, voilà le règlement de la section Shonen.


1/ Le respect
Je suis très pointilleux sur le respect mutuel. Comme pour tous les forums, tous messages comportant des insultes envers les Administrateurs, Modérateurs ou envers les Membres seront supprimés. Aussi, le posteur du message sera contacté par l'administrateur ou le modérateur découvrant ce message. Le posteur aura un avertissement, et si il y a récidive, bannissement temporaire, puis bannissement total.

2/ L'entretien des topics
J'aimerais que les membres créant des topics sur les mangas Shonen l'entretienne. Les membres qui posent des questions sur le thème du topic (Ex : Assasin's Creed), j'aimerais que le créateur du Topic réponde a ces questions. Et, comme toujours, en aucun cas on n'agresse un membre qui pose une question idiote. On lui répond convenablement.

3/ Le flood
Les floods sont évidemment bannis a jamais de cette section. Les modérateurs et administrateurs seront priés d'avertir d'abord le membre floodant, et si il y a récidive, venez m'en parler directement. Les floodeurs-récidivistes auront des bannissement temporaires, et si cela ne leurs convient pas, les bannissements totals seront les calmer. En tous cas, le staff sera très pointilleux là dessus.

4/ La présentation des topics
Vous seriez prier de bien présenter votre jeu. Titre, résumé en gros du jeu, date de parution, votre avis sur le jeu... Et quand vous donnez votre avis, je souhaite que celui-ci soit quelques peu positif, on ne créer pas un topic pour dire que vous n'aimez pas ce manga là. Ne mettez pas trop de Spoils ! Le staff n'hésitera pas à supprimmé les topics considérés comme torchons. Le Staff vous avertira avant de suprimmer le topic. Arrangez-vous pour ne pas arriver à la suppression des topics...


Merci a tous les membres de lire et de respecter ce règlement ! ! !
Sur ce, bon post =)




* * * * * * * * * *




Byakuya Kuchiki / Taurillon
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
 
/!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!
» /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!
» /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!
» /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!
» /!\ Règlement : A lire OBLIGATOIREMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Jeux :: Jeux Vidéo XBOX-
Sauter vers: