Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La métamorphose de Yoruichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La métamorphose de Yoruichi Empty
MessageSujet: La métamorphose de Yoruichi   La métamorphose de Yoruichi Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:57

Salut à tous donc voila je me demandais d'où venais la faculté de se transformé de Yoruichi en Chat donc d'après moi je pense que c'est Uahara qui lui fait une sorte d'objet pour qu'elle ce transforme et vous, vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Rµkia~
Shinigami
Shinigami
~Rµkia~


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Montréal
Humeur : :) :| :( :D :/ -_- =.=

La métamorphose de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose de Yoruichi   La métamorphose de Yoruichi Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:22

Moi je sais pas trop.... genre c'est sois elle qui a trouvé quelques chose qui permettait de se transformer ou kisuke comme tu le dit ou je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemanga.meilleurforum.com
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

La métamorphose de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose de Yoruichi   La métamorphose de Yoruichi Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

J'ose remonter les vieux topics qui sont plaisant hein ^^'

Alors euh j'ai mon idée la dessus. Déjà, je pars du principe que Yoruichi n'est pas une shinigami mais une hybride. Je m'explique:

Toutes les capacités qu'elle utilise (comme soi fon d'ailleurs) ne sont pas utilisées par les autres shinigamis. Le zanpakuto de soi fon était celui de Yoruichi avant donc il ne vient pas du Reistu propre du shinigami mais d'une arme créée pour la seconde division. De plus la technique où elle s'enveloppe d'une énergie destructrice n'est pas une technique de destruction commune au shinigami (je m'en souviens plus du nom x) ).
Il faut se rappeler aussi (et je pense que c'est pour cela qu'elle peut se transformer en chat), Yoruichi est noble. Elle a donc des capacités uniques par rapport aux autres. On peut citer tout de suite la vitesse mais je suis sure que sa transformation est aussi une capacité innée de sa famille.

Oui je vais loin dans mes explications. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

La métamorphose de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose de Yoruichi   La métamorphose de Yoruichi Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:36

Ouais p't'être =)

Mais si je me souviens bien, Yoruichi-San ne possèdait pas Suzumebachi si ?
Je pense que le pouvoir d'invoquer des hommes est rajouté au Zanpakuto du capitaine de la seconde division et non pas le katana propre. Après, il y a de grandes chances que je me trompes mais après tout, ce sont des hypothèses non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

La métamorphose de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose de Yoruichi   La métamorphose de Yoruichi Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:17

Bin écoute, je pense que si puisque dans le speech de Soi fon quand elles se battent, elle met en avant les changements de l'arme, ce qui veut dire que Yoruichi connait l'arme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La métamorphose de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose de Yoruichi   La métamorphose de Yoruichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamorphose de Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Théories, idées, pressentiments ?-
Sauter vers: