Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée de Ishiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:17

Salut à tous je me demandais si Ishiin Kurosaki ferais sont entrée dans le combat contre l'espada en tant que ancien capitaine en plus il est très fort la première fois qu'on l'à vu il a tué un Hollow hyper puissant sans rien faire donc voila me demandais et vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

Oui, je me demandais pourquoi ils l'avaient montré en tant que shinigami alors que 80 épisodes plus tard, on ne le voit toujours pas --'
Je trouve ça bizarre... 😕
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Invité
Invité




Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:12

Oui parce que je pense que ça ne servirais à rien à par sauver les gens de montrer Ishiin et après faire semblant que rien ne s'était passé en tout cas je me demande comment ça se fait que personne du Gotei 13 en entendant parler de Ichigo Kurosaki ne font pas le rapprochement avec Ishiin Kurosaki sur ce sujet Tite Kubo n'est pas trés intelligent =/ mais bon personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17

Je pense qu'il va le faire intervenir au moment les plus improbables de l'histoire.
Par contre tu as raison sur un point : Ils devraient faire le rapprochement avec les Kurosaki ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:04

moi je dirais plutot que kurosaki n'est pas le vrai nom de Isshin je ne sait pas si vous avez remarqué la ressemble entre la famille kurosaki et le Clan Shiba,
Ichigo a une ressemble frappante avec Kaien, Ganju a quelque trait du visage de Isshin et les deux famille ont le meme caractere mais sa reste une supposition mais ont ne sait toujours pas pourquoi le clan shiba a été destituer de son rang de noblesse aprés c'est pour ca que les capitaine les plus ancien (yamamoto, unohana, kyoraku et ukitake) ne font pas le rapprochement entre Ichigo et Isshin apres si Isshin fait son entrée on saura enfin qui il est vraiment et qu'il combattra au cote de urahara et yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:32

Oui voila c'est pour ça qu'il faut que Ishiin fait son apparition, c'est surement la que l'on verra la réaction du commandant en chef car oui ils ne font pas le rapprochement entre Ishiin et Ichigo car peut être tu a raison le vrai nom de Ishiin est Shiba mais attention car peut être que la famille Shiba à été destituer de leur rang mais quand Ishiin parle avec le père de Ishida on voit qu'il à perdu ses pouvoirs au même moments où sa femme meurt donc après on ne peut pas savoir mais attention, il y à un scan qui est un fake où l'on voit Urahara et Ishiin devant Aizen et Ishiin dit je suis Ishiin Shiba mais c'est un Fake donc vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:03

Shiba hein ?
Je pense que sa mère à Ichi avait un rapport avec les shinigamis ou hollows. Sinon, pourquoi un aussi haut gradé que Ishiin serait avec elle ?
Et si Ishiin est un Shiba, Ichigo aussi. Et cette famille devrait être au courant. Alors je trouve ça bizzare. Kurosaki est peut-être un faux nom pour sauver les apparences.

Enfin...On verra ça bientôt je pense
...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Invité
Invité




Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:10

Mais non mais enfaite vous savez que la soul society a un rois et pour le protégé il a une garde royal et Ishiin etait surement un membre de la garde royal et quand sa femme est morte il n'est plus été shinigami mais le truc c'est que comment à t-il fait pour etre avec ça femme et le rois heee ? .... mais bon Kurosaki est surement un faux nom pour Ishiin en tout cas
Pour en revenir au mystère Kurosaki : Shiba

Une entrée de Ishiin 090718113417524992


Alors j'ai de nouvelle information qui donne encore pleind e doute comme vous le voyez ci dessus la ressemblance frappante entre Ichigo et Kaien en plus un moment Byakuya dit a Rukia c'est vrai qu'il lui ressemble et quand on sais que rukia etait proche de Kaien, et Ukitake en voyant Ichigo dit serais-ce possible que ... en pensant qu'un Shiba soit revenu mais Byakuya dit NON, mais aussi quand le père de Ishida appelle Ishiin " Kurosaki" celui ci est surpris qu'il l'appelle ainsi donc peut être que le père d'ishida sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée de Ishiin Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de Ishiin   Une entrée de Ishiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée de Ishiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Théories, idées, pressentiments ?-
Sauter vers: