Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le masque d'Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le masque d'Ichigo Empty
MessageSujet: Le masque d'Ichigo   Le masque d'Ichigo Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:46

Comme vous le savez tous, Ichigo est un "vizard" et vous l'aurez remarquer tout au début Ichigo sur son masque n'a que 2 lignes rouges je croit et au fur et a mesure de l'histoire nous voyons ces lignes augmenté donc je me disais si ce masque n'était pas comme le compteur d'expérience d'Ichigo et que les lignes rouges sur son masque augmenté par rapport a la force d'Ichigo mais je me dit comme ce masque représente son Hollow intérieur qu'il contrôle maintenant est-ce que ça ne serais pas la force de ce Hollow qui augmente et non pas Ichigo en lui même ...

Si quelqu'un à des documents montrant la progression du masque s'il peut nous la montrer merci
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Le masque d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le masque d'Ichigo   Le masque d'Ichigo Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:01

Je n'ai pas remarquer ça.
Je vais aller voir mais ils devraient l'expliquer dans le manga pour savoir si le masque devient de plus en plus puissant, à croire que Ichigo n'a pas de limite u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Invité
Invité




Le masque d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le masque d'Ichigo   Le masque d'Ichigo Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:02

Et ne le dite pas mais je pense que Ichigo deviendrais capitaine et peut être Commandant du Gotei 13 :o
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Le masque d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le masque d'Ichigo   Le masque d'Ichigo Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:39

les ligne rouge qui apparaise sur son masque peut nous montré sa capacite a maitrisé la puissance son hollow
et une fois que les lignes rouges recouvriront son masque il maitrisera complement le pouvoir de son hollow et la il sera aussi meme plus puissant que shinji et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le masque d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le masque d'Ichigo   Le masque d'Ichigo Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Tu a s'en doute raison façon on verra plus tard et déjà pour ma part Ichigo est déjà plus puissant qu'un capitaine avec son masque et il sera capitaine dans l'avenir enfin je l'espère car on ne sais pas si il y aura une suite a Bleach :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le masque d'Ichigo   Le masque d'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Théories, idées, pressentiments ?-
Sauter vers: