Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Zanpakuto Kurosaki !!

Aller en bas 
+2
Grimmjow Jaggearjack
~LK~
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:56

J'ai remarqué une chose qui m'intrigue c'est les zanpakutos de Ichigo et Ishiin :

Regardez le bout de leurs Zanpakuto on voit qu'il on tout les deux une sorte de cordelette et on le voit aussi dans la forme Shikai et Bankai d'ichigo et désolé mais pour l'instant très peut d'informations sur Ishiin :

Images :
Spoiler:

et

Spoiler:

Moi pour ma part c'est peut être une trace génétique et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:03

Ouais mais moi je crois que tu vas un peu loin xD
J'pense pas que ça ait un rapport quelconque. En tout cas on va savoir ça quand le Shikai de Ishiin sera dévoilé.
En tout cas c'est pas la cordelette que fait la force hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

non sa na rien avoir la seul chose que ichigo a herite de son pere c est sa force spirituel d'ou son don pour voir les esprit, de troubler les sens de rukia au debut, sa force a pouvoir briser le kido de rukia et de l immensite de son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:28

Oui mais après je voulais dire par rapport au type de force spirituel car je sais plus quelle capitaine à dit que chaque Zanpakuto est unique par car tout le monde à une force spirituelle propre a eux et comme Ishiin est le père de Ichigo il pourrait peut avoir la même force le zanpakuto se forme car c'est quand même bizarre que ces deux zanpakuto se ressemble en plus c'est Ichigo et son père encore ça aurais été Kenpachi je m'aurais dit rien avoir mais la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Minette
Shinigami
Shinigami
Mlle Minette


Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Avec Totoro
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ^o^

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:08

À mon avis c'est de la déco. xD
Mais t'as peut-être raison y'a peut-être un raison (inconnu en tout cas)!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemanga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:12

Oui tu a surement raison mais bon la ressemblance est frappante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Capitaine
Capitaine
Ulquiorra Schiffer


Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans un pays lointin
Emploi/loisirs : Ordinnateur , HandBall
Humeur : Aujourd'hui : De bonne Humeur

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:28

Ichigo long et bleue.

Et.

Ishiin court et rouge.

Donc je pense que vous vous faite tous des film pour rien. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:20

Rien avoir c'est pas la taille et la couleur du zanpakuto ...
C'est part rapport a la petite ficelle au bout de leur zanpakuto et je disais que ça serais peut etre un marque génétique au zanpakuto si ça tombe Ishin sont zanpakuto c'est le père a Zangetsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

Moi en tous cas je pense que c'est de la déco ^^ mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que sur les zanpakuto des Kurosaki qu'il y en a ^^ sur celui de renji il y en a aussi =)

Regardez:
Spoiler:

Vous en pensez quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:43

Je pense que le Zanpakuto que tu à la n'est pas celui de Renji mais de Ichigo regarde le manche et la lame c'est la forme normal de Zangetsu après il y a celui que l'on connais plus et le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:54

Bin au départ je pensais la même chose mais j'ai regardé et 'fin voila quoi je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggearjack
6th Espada
6th Espada
Grimmjow Jaggearjack


Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Las Noches

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:25

non Hirako a raison c'est bien le zanpakuto de Ichigo
celui de renji ressemble a ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:34

Oui voila il est plus fin et en forme Shikai on voit qu'il à des sorte de pick et il est séparé en differente partie mais bon après on ne saura surement jamais XD car Tite Kubo à surement voulut faire un peut comme le zanpakuto d'Ichigo quand il s'est dit qu'il allais faire Ishin en shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21

Ok ok ! Mais regardez le zanpakuto de Urahara ^^

Spoiler:

La c'est vrai :p donc voila moi je pense que c'est de la déco =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:47

Oui mais c'est pas la meme forme c'est sur que beaucoup de zanpakuto on un bandelette au bout comme rukia aussi mais cette la forme celle des kurosaki est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:42

Humm c'est vrai mais celle de Urahara est différente de celle de Rukia donc peut ètre que ça représente la famille du shinigami cela expliquerait que Ichigo et son père aient la mème "chose" x) mais c'est surement m'importe nawak ce que je dis xD


Dernière édition par Toadette le Ven 24 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:52

Bein non car moi comme je dit c'est surement une trace génétique car oui c'est sur il n'y a rien entre Rukia et Urahara mais pour les KUROSAKI je pense que si XD

Mais bon une chose que je suis sur c'est que deux zanpakuto peuvent avoir la même capacité donc un rapport avec leurs nom comme Zangetsu etc .. car Ukitake à un zanpakuto qui se dédouble comme l'autre casanova XD
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

Je viens doucement proposer quelques trucs peut être inutiles mais je me lance quand même.

La seule façon de voir si il y a un lien de parenté entre les Zanpakutos d'une même famille, il suffirait de voir une autre famille que les Kurosaki. Néanmoins, difficile d'en trouver, une très grande majorité son orphelin ou la famille reste dans l'ombre.
Pourtant une famille peut nous aider, bien sùr si on part du principe qu'il y ait une quelconque relation entre les zanpakutos d'une même famille.
C'est la famille Kuchiki. Je ne me souviens pas si on voit le manche de zanpakuto du grand père du capitaine Kuchiki.
Si son grand père à la même manche alors on peut supposer que les zanpakutos peuvent avoir une sorte de parenté.

Je ne sais pas si cela est fait exprès par l'auteur mais je ne crois que c'est de la simple décoration. Il a voulu montrer que chaque zanpakuto était unique même scellé.

Bon, je dis ça mais après ça reste qu'une supposition... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:08

Je pense la même chose que toi, néanmoins je ne me souviens pas que Byakuya ait la même chose que Rukia sur son zanpakuto.

Regarde:

Spoiler:

Donc voilà, peut être que c'est une histoire de famille mais comment expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:16

On ne peut pas prendre l'exemple Byakuya/Rukia parce que même si elle porte le même nom, elle n'est pas une Kuchiki de sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26

Oui c'est vrai, donc ce n'est pas de la décoration de famille puisque Rukia ne l'a pas, ça doit être un truc de sang familial.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:22

Exacta. ^^

J'ai cherché un peu pour essayer de voir le manche du grand père... impossible de le voir. ='(
Cela restera un grand mystère. Bouh. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zanpakuto Kurosaki !! Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto Kurosaki !!   Les Zanpakuto Kurosaki !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zanpakuto Kurosaki !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Théories, idées, pressentiments ?-
Sauter vers: