Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\

Aller en bas 
+2
Taurillon
Kiro
6 participants
AuteurMessage
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Les images Bleach /! possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

voila, j'ai décidé de vous faire partager les images de bleach que j'ai pu trouver sur le net. Le dossier d'images bleach que j'ai faisant 250 Mo ça risque d'être long, je vais le faire au fur et a mesure, par catégorie.

On commence donc avec la catégorie:

Arrancars basés sur des personnages ne l'étant pas ainsi que des hollow intérieurs

Spoiler:

Espadas
Spoiler:

Privaron Espada
Spoiler:

Groupe (Combat)
Spoiler:

Ishida et Byakuya
Spoiler:

Gin et Ikkaku
Spoiler:

Ichigo
Spoiler:

Kenpachi
Spoiler:

Jushiro et Komamura
Spoiler:

Mayuri
Spoiler:

Renji
Spoiler:




Dernière édition par Kiro le Lun 24 Aoû - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

Soi Fon et Toshiro
Spoiler:

Rukia et Shiba Kaien
Spoiler:

Vizard (part 1)
Spoiler:

Vizard (part 2) et divers (que je n'ai pas encore eut le temps de classer)
Spoiler:
Voila,
c'est fini après 3h26 d'upload. Si vous le souhaitez vous pouvez en
poster vous meme, ou dire ce que vous pensez de celles que j'ai posté.

Ps: Credit goes to whoever owns the picture

EDIT: obligé de prendre 2 post car un n'est pas suffisant



Dernière édition par Kiro le Lun 24 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:40

Sujet déplacé dans "Discussion sur Bleach".
Je ne suis pas contre la crétion de ce sujet, mais met des spoilers sous chaques catégories. Comme tu l'as dit, sa prends trop de place. Et puis pourquoi avoir mis des double post pour chaque catégories ? Tu copie les post, tu les regroupe en un seul (je te laisse le faire tout seul, la honte sinon XD), et puis tu mets un spoil entre chaque catégorie, et c'est parti les commentaire =)
Corrige, et on te reprocheras rien ^_^, Parole d'Kuchiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:09

Wow tu en avais des images de Bleach ! ^^ J'adore celles de Hallibel et Byakuya ;) Celles de Shinji, Renji, Ulquiorra et Ichi' sont aussi très belle tongue Merci pour ce partage c'était un vrai régale pour les yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:10

Voila c'est fait, désolé de ne pas avoir bien dès le début.

pour les double post c'est pour éviter de perdre tout (car je bug assez et mon navigateur à tendance à se fermer tout seul)

Ps: j'ai précisé les posts inutiles à supprimer.

Merci d'avance et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:13

Ce n'est absolument pas grave de ne pas l'avoir penser au début. On te l'as dit, tu l'as fait, et tous le monde et content =D. Et j'ai supprimé les post inutiles. Je pense que maintenant, c'est plus clair qu'avant ^^
Concernant tes images, je ne vois pas pourquoi tu a mit Ishida/Byakuya et Komamura/Joshiro ensemble. Je ne vois aucun rapport en les perso, alors pourquoi ?
Sinon, c'est très bien ce que tu a fait, je ne l'aurait pas fait, moi ! Trop dur !!! Bref, bravo pour avoir poster les liens des image un a un.
Très bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:09

O'mg, le courage que t'as eu !
Un grand merci, j'vais pouvoir faire plein de créa avec tout ça *Gniark*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:44

Cool tes images, t'en as un sacré paquet :shockk: Elles sont très belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:23

Merci pour les commentaires.

Concernant le regroupement de certains personnages je l'ai fait car je n'avais pas beaucoup d'images de ces derniers et comme je faisait des double post, c'était pour éviter de faire trop de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:12

Un grand merci à toi! <33

Je cherchais la fameuse image d'Ulquorria transformé (la flemme de dire laquelle précisément) je l'avais vu en tout petit et collé avec une autre pour l'histoire... enfin bref, merci pour ce partage, tu viens de faire une heureuse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

de rien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:03

Mais il y a pas de quoi. =)

Spoiler:

A noter, que j'ai enfin trouvé les spoiler! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

félicitation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Merci merci. C'était un grand jour pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\   Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images Bleach /!\ possibilité de déformation de la page, ainsi qu'un certain lag lors du chargement/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach RPG
» Scans Bleach
» Episodes de Bleach
» Les jeux Bleach En ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Discussion sur Bleach-
Sauter vers: