Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jeux Bleach En ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiro
Shinigami
Shinigami
Kiro


Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul Part
Emploi/loisirs : sport
Humeur : neutre

Les jeux Bleach En ligne Empty
MessageSujet: Les jeux Bleach En ligne   Les jeux Bleach En ligne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:25

Style Browser Game:

Bleach Tactics : en anglais, on forme une équipe de trois personnes, chacun ayant ses
attaques propres et des attaques communes. des personnages à débloquer
idem pour des techniques. se joue au tour à tour. (avec un certain
nombre de points à dépenser à chaque tour, les technique ayant un
certain cout)

Soul Arena : en anglais, meme style que le précédent, sauf que les techniques sont déterminés pour chaque personnage. (Plus de personnages disponibles au départ il me semble)

Shinigami X Sword :en français, possibilité de s'entrainer autant de fois que l'on veut
pour augmenter ses capacités, des missions disponibles, ainsi que
le shikai/bankai/vizard etc... pour le moment on ne peut jouer que le camp
des shinigami. (ps: Mettez Xiuhmaru en parrain svp)

Bakoro : Des missions à faire, la chasse aux Hollow, création d'un personnage
unique, et bien d'autres choses viendront. la beta est fermée pour le
moment mais la v1 verra le jour d'ici septembre normalement.

Shinigamis : Aucune info sur ce jeu, la beta est en cours d'élaboration, mais je le poste quand meme, pour quand la beta sera dispo.


Jeux Flash:

Bleach Traning 2 : Style rpg, vous démarrez dans le rukongai. Différente techniques disponibles, en anglais mais reste tout de meme accecible. WASD pour se déplacer. J, K et L pour les différentes attaques. (passez votre calvier en qwerty pour plus de facilité) N'allez pas à l'académie avant le niveau 10, ils vous refuseront.

Bleach Versus : un petit jeu de combat, peu de personnages, peu d'attaques (dont une seule spéciale) mais permet de passer un peu le temps.

Ichigo°Rukia Bleach : Encore un jeu de combat dans lequel on incarne ichigo. Des hollow a combattre. En japonais, mais cela n'est pas spécialement génant. WASD pour se déplacer. J pour attaquer et K pour sauter.




Si vous avez d'autres jeux, faites les partager ;)

Revenir en haut Aller en bas
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Les jeux Bleach En ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Bleach En ligne   Les jeux Bleach En ligne Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:35

Je connaissais Bleach Versus ! Je le trouve super =) Les autres je ne l'ai est pas encore essayé, une prochaine fois là je n'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
Capitaine
Capitaine
Nelieru Tô O Del Swank


Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Z'ouer a casse casse
Humeur : Folle

Les jeux Bleach En ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Bleach En ligne   Les jeux Bleach En ligne Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

Oui, je trouve tous ses jeux amusant en bien fais a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les jeux Bleach En ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Bleach En ligne   Les jeux Bleach En ligne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:04

J'ai essayer tous les jeux flash concernant Bleach. Les autres, je ne peux pas essayer. Problème de temps, et de connexion Wi-fi.
Concernant les jeux, je n'aime pas vraiment. Je n'aime pas les jeux ou on bouge les perso et où ont attaque avec les lettres du claviers. Ils aurait pu faire un effort la dessus et mettre les touche pour bouger sur les flèche entre le clavier nombre et lettre. Sinon, l'histoire est je le pense assez réflèchie, a part dans le deuxième jeux flash cité par Kiro, ou tu fait juste des combats. Mais c'est pas forcément génant.
Je testerais plus tard les autres jeux, et j'éditerais ce post pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Contenu sponsorisé





Les jeux Bleach En ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Bleach En ligne   Les jeux Bleach En ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Bleach En ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux les plus chiants
» [ Jeux 1 ] Alphabet
» L'addiction : Les jeux-vidéos.
» Bleach RPG
» Scans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Discussions entre les membres :: Jeux & Floods-
Sauter vers: