Bleach Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Kurosaki et les Shiba.

Aller en bas 
+2
~LK~
Toadette
6 participants
AuteurMessage
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:53

Donc voilà il y a une rumeur qui circule comme quoi le vrai nom des Kurosaki serait Shiba.

Tout d'abbord on peut voir que physiquement et mentalement Ichigo Kurosaki ressemble à Kaien Shiba.
On sait de plus qu'il y a bel et bien un autre nom: quand le père d'Uryuu appelle Isshin "Kurosaki", ce dernier s'étonne d'être appelé ainsi par Ryuuken pour la première fois.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:30

Me paraît bizarre quand même >.< On a vu qu'un seul Shiba et on fait un rapprochement direct ? Ok la ressemblance est frappante mais quand même, de la a faire de Ichigo un parent de Kaien.

Il y a sûrement quelque chose de suspect concernant Aisen et le Gotei 13 par rapport a Ishiin mais on verra bien ça un jour dans le manga ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:24

Ca serait drôle quand même mais faut peut être attendre l'avancer du manga. De toute façon, après les arrancars, on risque d'avoir de jolies révélations. =)
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

~LK~ a écrit:
On a vu qu'un seul Shiba et on fait un rapprochement direct ?

Non on a pas vu qu'un seul Shiba on en a vu 3 ;p

Regarde:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Donc voila pour moi cela reste possible x)
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
El Angel Admin
El Angel Admin
~LK~


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : Faire des "Trucs" avec ma Mitsu Chérie <3
Humeur : Heureux !

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:07

J'me souvenais plus que c'était des Shiba ces deux zigotos, mais même on peut pas dire qu'ils aient un air de famille xD Bon le doute reste possible mais ça me paraît quand même suspect ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-reincarnation.forumactif.org
Renji
Capitaine
Capitaine
Renji


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran.
Emploi/loisirs : Foot, ordi x)
Humeur : =.=

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:04

Bin moi je pense que c'est très possible et je pense que le départ de Ishinn et la chute du clan Shiba c'est lié, 'fin ça peut vous paraitre bizarre mais bon voila mon avis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Vendetta
Capitaine
Capitaine
Marquise-Vendetta


Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographie

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:48

En faite quand on y réfléchit... le caractère du père d'Ichigo et celui de Kukaku est assez similaire. XD
Ichigo avec, comme animal de compagnie, un sanglier, possible? x)
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Satan's admin
Satan's admin
Taurillon


Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire
Emploi/loisirs : Thief of Souls

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:30

Toadette a écrit:

On sait de plus qu'il y a bel et bien un autre nom: quand le père d'Uryuu appelle Isshin "Kurosaki", ce dernier s'étonne d'être appelé ainsi par Ryuuken pour la première fois.
Parce qu'il l'appelais peut-être "mon couillon". Ok, ok, je sors....
Enfin, un peut d'humour ne fait pas de mal =)
Bref, Je ne pense pas qu'il y ait une liaisonentre les Kurosaki et les Shiba. Comme vous le savez, les Shibas sont des âmes. Les âmes n'ont pas de nouveau noms quand il meurent. Et puis si il avaient une liaison, la soeur de Ganju aurait reconnu Ichigo.
C'est qu'une hypothèse, c'est tout ^^

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
kaienshiba
Etudiant
Etudiant



Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : caluire
Emploi/loisirs : cosplayeur
Humeur : viend juste d'avoir une otite

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:02

ben moi je sais que le debut de l'histoire entre kurasaki et shiba a commencé par une histoire d'amour.'
isshin shiba est devenu capitaine de la garde royal, tomba amoureux de la princesse qui n'est que mazaki kurasaki c'est un amour réciproque, de ce pas isshin parti demander la main de la princesse au roi, le roi en apprenant la nouvelle lui répondit que sa fille ne ce mariera pas avec un simple soldat .
les 2 amoureux s'enfuir sur terre pour vivre leur amour au grand jours ce mari en prenant comme nom de famille kurosaki . A la soul society on les rechercha avec une exécution pour isshin et le roi décida que le clan shiba ne ferait plus jamais parti des 4 familles nobles. C'est triste mais c'est beau.

voila comment sa c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Coquine Admin
Coquine Admin
Toadette


Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Le sud (H)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Happy =D

Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

Tout d'abord, avant de poster va te présenter s'il te plait ! Ici : https://bleach-reincarnation.forumactif.org/presentations-bienvenue-a-la-soul-society-f3/

Ensuite, je trouve que ce que tu dis es très interessant, mais cela ne reste qu'une hypothèse. En tous cas ça reste crédible =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kurosaki et les Shiba. Empty
MessageSujet: Re: Les Kurosaki et les Shiba.   Les Kurosaki et les Shiba. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kurosaki et les Shiba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Les Zanpakuto Kurosaki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reincarnation :: Bleach :: Théories, idées, pressentiments ?-
Sauter vers: